Reza Sadri est Senior Partner de Mascaret (nouveau nom de Dentsu Consulting) pour la zone Moyen Orient – Afrique et Président d’IoT Ventures.
Reza Sadri débute sa carrière en 1991 dans le pôle secteur public de Bossard Consultants, et rejoint en 1996 le pôle Distribution et Produits de Grande Consommation de Gemini Consulting. Il est en 2000 l’un des associés fondateurs de la division conseil du groupe de communication et marketing DDB, et devient en 2004 directeur général de DDB Matrix France, entité spécialisée dans la modélisation et l’optimisation des investissements du Mix Marketing. Il fonde en 2006 la société Ekimetrics premier cabinet de conseil sur le marché Français alliant les outils traditionnels du Management Consulting et l’utilisation généralisée de techniques de modélisations économiques et économétriques. Reza rejoint en 2009 le Groupe Orange aux Emirats arabes unis et fonde la division Smart Cities d’Orange Business Services dans la région du Golfe, avec des clients aux Emirats arabes unis, en Arabie Saoudite, au Qatar et à Oman. Reza y développe un conseil aux villes, collectivités et grands promoteurs immobiliers sur les sujets touchant à l’introduction des nouvelles technologies dans la cité, leur ingénierie mais aussi leur appropriation et perception par les usagers.
Reza rejoint Dentsu Consulting en Mars 2021 avec un double focus sur le développement du cabinet sur la zone Moyen-Orient Afrique, et le développement des offres touchant à la perception des grands projets industriels et de transformation.