Mascaret a participé à la REF 2023 du MEDEF, événement incontournable du calendrier entrepreneurial ! Notre CEO Benjamin GRANGE a eu l’occasion d’y animer une table ronde « 2024, l’Odysée de l’#IA ? ».
Dans un contexte économique et géopolitique de plus en plus complexe, la REF 2023 nous permet de réfléchir, d’innover et d’accélérer vers un avenir plus prometteur. Les questions abordées constituent de véritables enjeux contemporains et sont aussi des sujets de prédilection sur lesquels Mascaret (anciennement Dentsu Consulting) a construit son expertise.
Parmi les grands thèmes évoqués figurent les problématiques de rareté des ressources, de l’avenir du travail, de l’#intelligenceartificielle, de la guerre économique et des transports.
Pour cette cinquième édition, Benjamin GRANGE a animé une table ronde sur le thème « 2024, l’Odysée de l’IA ? ». Une occasion de s’interroger sur les enjeux entrepreneuriaux de l’IA, sur son implémentation et ses opportunités économiques. Un sujet qui soulève des questions sur la capacité de cette technologie à contribuer au bien commun et au développement d’une société plus #responsable, tout en incluant l’ensemble des acteurs économiques.
Une discussion sur de véritables enjeux contemporains, enrichie par la participation d’Alexis Kasbarian, Véronique TORNER, Aline Aubertin, Minggang Zhang, Philippe Latombe et Charles Znaty. Nous les remercions encore de leur présence et de leurs précieux apports à cette discussion.