Alter’Com, filiale de Mascaret, recrute !

📺 Vous êtes passionné.e par les médias ? Vous rêvez de faire briller de grandes innovations et les entreprises de la French Tech ?  Rejoignez Alter’Com et Mascaret !

Mascaret Partners et Alter’Com, sa division Relations Media, continuent de croître et de se développer 🚀 . Mascaret a été Élue Meilleure Agence de l’année en Communication d’affaires en 2024 pour la 4ème fois consécutive. 🌟

Aujourd’hui Alter’Com recrute le ou la meilleur.e Consultant.e en Relations Média Corporate pour rejoindre notre équipe avec laquelle, je confirme, c’est un réel bonheur de travailler 🥰

📚 Nos clients sont de beaux acteurs de la French Tech, start-ups encore jeunes ou scale-ups, entreprises du FT 120, Next 40, VC, etc. qui font notre fierté, tous sujets confondus, en BtoC comme en BtoB.

Alors si vous connaissez cette « pépite » des Relations Media ou si vous en êtes une, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux ou à aller voir de plus près la fiche de poste en lien ci-dessous ! (Agences s’abstenir)

Candidatez ici !

Lire plus

Benjamin Grange intervient dans le podcast d’Isabelle Rouhan : Le futur de la communication des dirigeants

🎙 Alerte Podcast : Épisode 143 de Les métiers du futur par Isabelle Rouhan – Le futur de l’image des dirigeants

💡 « Dans la communication des dirigeants, il y a toujours une prime à la cohérence. »

🎙 Benjamin GRANGE est le fondateur et Senior Partner de Mascaret (anciennement Dentsu Consulting). Il conseille depuis plus de 20 ans les dirigeants dans la communication sensible associée aux grands virages stratégiques, aux ruptures technologiques et aux opérations de haut de bilan et de levées de fonds.

🚀 Mascaret renouvelle la proposition du conseil en communication à destination des dirigeants. Centrée sur les valeurs du dirigeant, les actes de celui-ci en traduisent l’expression profonde. Les dirigeants du futur sont conscients de leur image, ne mentent pas, et savent utiliser leur propre communication pour engendrer un impact.

💡 La communication d’affaires permet aussi de retourner la charge de la désidérabilité, particulièrement en période de levée de fonds. De plus l’image du dirigeant est un des actifs de l’entreprise : par exemple, le cours de bourse de Stellantis a décroché au moment de l’annonce de la démission de Carlos Tavares. À l’inverse, la nomination d’un dirigeant peut faire réagir positivement la cotation d’une entreprise. Les réseaux sociaux des dirigeants (en particulier LinkedIn) posent la question du journal intime/extime : le leader se construit à travers cette forme d’intimité qu’il est capable de rendre publique.

Retrouvez l’ensemble du podcast en cliquant ICI !

Lire plus